Le Prêtre de l'Enfer (French Edition) by Potemkin Gigi

Le Prêtre de l'Enfer (French Edition) by Potemkin Gigi

Auteur:Potemkin, Gigi [Inconnu(e)]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2024-01-12T23:00:00+00:00


Chapitre 5 : Le haras sacerdotal et ses fidèles nonnes

Le corps rebondissait si rapidement que les nombreuses femmes tremblantes et haletantes au sol ne pouvaient pas le voir clairement. À leurs yeux, la femme massive n'était qu'un flou géant, pilonné si vigoureusement par son homme qu'il libérait de la vapeur par tous les pores de son corps gigantesque.

Bien entendu, ces nombreuses dames ne s’en souciaient pas, car elles gémissaient elles-mêmes sous des orgasmes intenses et incessants. Ces religieuses avaient toutes renoncé à leurs habitudes et commençaient à se doigter, à s'embrasser ou à se baiser carrément en présence de cet incroyable mâle, dont les prouesses de virilité étaient sans précédent dans toute la nature.

Vanessa aussi a fait de son mieux pour ne pas mourir dans le processus, mais elle a réalisé que toutes ses forces avaient atteint leur goutte d'eau. D'une poussée puissante après l'autre, ce titan avait extrait chaque joule d'énergie de son corps ; il avait promis de la baiser comme cent hommes ne pourraient jamais le faire, et il a trop tenu cette promesse en la baisant comme cinq cents étalons.

En effet, elle n’était pas baisée par un simple homme ou par un bataillon d’hommes ; au contraire, elle était violée par toute une ferme de taureaux reproducteurs !

Sa chatte coulait de tout le sperme abondant que le mâle lui avait inoculé ; chaque pore débordait de sperme, et bien que l'homme ait arrêté de jouir depuis une quinzaine de minutes maintenant, l'effusion de sperme d'elle n'était pas suffisante pour réduire la taille de son ventre gonflé.

En elle, il devait y avoir environ dix gallons de sperme, qu'elle sentait couler généreusement en elle, tout ce bouillon épais et puissant au service de son plaisir et de sa fécondité.

Roulant les yeux, elle rassembla ses dernières forces pour murmurer :

"Tu ne baiseras jamais... une autre femme..." Elle l'embrassa sur la joue, "comme si tu m'avais baisé. Je ne te survivrai peut-être pas, mais aucune autre salope... ne me survivra jamais ! » De ses lèvres desséchées et tremblantes sortit un rire faible et triomphant. "Je suis à toi pour toujours!"

L'homme lui sourit en retour, la frappant avec une force renouvelée juste pour lui apprendre sa place.

"Va dormir, putain de pute!"

"Ooh !!"

Il souleva son corps et l'abaissa sur sa méga-tige, arrachant son âme de son être.

Dans ces vastes catacombes remplies de sperme, l'homme géant la baisait debout, la tenant par la taille et déplaçant tout seul son corps incroyable de haut en bas sur sa verge.

Elle ne pouvait ni ne voulait plus rien faire. Bien qu'à contrecœur, elle réalisa qu'elle n'avait jamais été responsable de cette baise. Une fois que son cheval a commencé à la marteler, elle a abandonné toute chance de contrôle qu'elle avait jamais eu dans sa vie. Elle était à lui pour toujours, et cela signifiait la servitude perpétuelle de sa chatte à sa bite presque indescriptible et invincible.

Les femmes regardèrent ce puissant étalon de la taille d'un bison la baiser sérieusement jusqu'à l'oubli. Ses puissantes



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.